9.4.14

PPR - Semaine 15 : "A pleine ouverture"

Septième semaine pour moi dans le PPR - Projet Photo Renouvelable géré par la Fille de la Sardine.

 Thème: "A pleine ouverture".



Je viens de recevoir et d'ouvrir un paquet.. voilà mes nouveaux jouets ! J'aurais aussi pu les utiliser pour faire les photos de cette semaine, mais ça sera pour la semaine prochaine ! Là je trouvais que c'était un beau sujet à photographier car ils me permettront de travailler à plus grande ouverture justement !

Celle là est à ouverture f/5.6, focale 106mm, 200 ISO.




Celle-ci à ouverture f/6.3, focale 200mm, 400 ISO (j'ai du pousser un peu l'ISO car peu de lumière), et traitée en N&B.



J'aime bien l'effet miroir combiné de la première, mais aussi la proximité de la seconde (bien que les "Made in Japan" soient un peu trop visibles!).

J'ai un objectif 18-200mm 1:3.5-6.3... mais j'ai pas encore réussi une prise à f/3.5. J'attends avec impatience le travail des autres pour voir comment je pourrais y arriver !



Aucun commentaire: