6.4.14

PPR - Semaine 14 : "Droit(s)-Droite(s)"

Sixième semaine pour moi dans le PPR - Projet Photo Renouvelable géré par la Fille de la Sardine.


Thème: "Droit(s)-Droite(s)".

Pas évident. J'ai encore eu les "mêmes" idées que les autres cette semaine, mais cette fois-ci j'ai quand même pris les photos.. bah oui, faut pratiquer pour s'améliorer!

Donc l'immeuble d'à côté :



Le toit.. tout droit, et avec deux variations en diagonale:





Et en revenant d'avoir pris ces photos, je vois les ombres dégradées mais droites sur la porte :



Et je vois aussi ça... un ensemble de lignes parallèles créées par, dans l'ordre, le mur, l'encadrement de la porte, le coin du mur et sa baguette alu, le mur foncé d'en face, la porte et sa moulure.. :-D


2 commentaires:

LaFilleDeLaSardine a dit…

Choix hésitant entre la première et la dernière... J'aime bien le jeu de verticales sur la première qui me rappelle les constructions en allumettes. La dernière me plait pour son côté abstrait et ses nuances de gris.
Et maintenant va falloir choisir..... :-D

AmSiDeS a dit…

Pas toujours facile de choisir, hein ? ;-)