5.3.14

Superposition

Après la lecture intéressante d'un article du magazine "Réponses Photo" sur des travaux photo de J.F Devillers, j'ai eu envie d'essayer la technique présentée. Bien loin de moi l'idée de faire aussi bien, je voulais voir ce que cela pouvait donner et si j'étais capable de faire quelque chose de pas trop mal..

Premier essai avec 6 photos:


J'ai redressé certaines photos pour avoir une meilleure correspondance des troncs d'arbres.

Second essai avec 23 photos (!) et un passage en N&B car ça rendait beaucoup mieux (peut-être ce centre de conférence n'était pas le sujet le plus adapté..)
Je n'ai pas redressé les photos dans ce cas, principalement car ce sont des photos plus "rapprochées" les unes des autres, et parce qu'il y avait moins de distorsion compte tenu de la distance au sujet.

Aucun commentaire: