24.3.14

PPR - Semaine 13 : "Porte Bonheur"

Cinquième semaine pour moi dans le PPR - Projet Photo Renouvelable géré par la Fille de la Sardine.


Thème: "Porte Bonheur".
Malgré les circonstances, j'ai eu tout de suite l'idée cette semaine : un porte-bébé...
Et j'ai posté ma photo en premier! (la semaine dernière c'était presque à la dernière minute!).

J'ai travaillé un peu pour passer de cette première photo :


à celle-ci...

Avec un éclairage un peu différent (j'ai allumé la lumière!) et un repositionnement du sujet et de moi-même, j'ai pu apporter un peu plus de contraste ombre/lumière, que je préfère.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Quelle bonne idée ce porte-bébé bonheur !

LaFilleDeLaSardine a dit…

Cette idée du porte-bonheur est très bien vue, profites-en bien car vers l'adolescence ça risque d'être plutôt la porte de l'enfer ;-)Enfin j'exagère un peu ! Côté cadrage et luminosité, la seconde photo est effectivement bien meilleure.

AmSiDeS a dit…

Merci pour les commentaires.. et les conseils ! ;-)