1.5.14

PPR - Semaine 18 : "Printemps"

Et voilà ma dixième participation dans le PPR - Projet Photo Renouvelable géré par la Fille de la Sardine!!

Thème: "Printemps"



Le printemps évoque bien évidemment les fleurs... mars, avril, mai.. oh le moi de mai.. donc du muguet.
Je pense que d'autres auront la même idée, mais tant pis! Il faut juste trouver une prise de vue originale, bien composée, et surtout bien réalisée ! Allez on essaye !


Alors voici les résultats (photo réalisées avec la close-up à +4):

- un pseudo contre jour, dont j'aime bien l'effet bleuté à l'arrière...


- et puis deux suggestions avec une map proche et une autre en arrière :



2 commentaires:

LaFilleDeLaSardine a dit…

J'aime bien l'arrière plan de la une. Dommage que le brin de muguet soit un peu sombre. Tu aurais peut-être pu corriger l'exposition en utilisant une feuille de papier alu pour renvoyer la lumière dessus.
Quand à la 2, j'aime bien l'idée du brin de muguet qui se devine grace à la MAP sur la feuille.

AmSiDeS a dit…

Bonne idée l'alu, faut que j'essaye une prochaine fois!